Semper~Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Semper~Fidelis nostale du server 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )

Aller en bas 
+2
Water
Flowra<3
6 participants
AuteurMessage
Flowra<3

Flowra<3


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptySam 23 Juil - 20:17

Bonjour à tous et à toutes ! Comme WaterKiller me l'a si gentillement demandé (IG : Message de Waterkiller : POSTULE !), je viens poser ma candidature dans votre famille. :O
D'ailleurs je tiens à préciser que, comme il ya des pubs sur le forum (généralement celles des derniers sites regardés), je l'apprécie car comme ça j'ai ma dose quotidienne d'hommes torses nus :3

Pseudo : Flowra<3
Prénom : Flora Very Happy
Âge : 16 ans et 12 mois
Sexe : Euh... vous me mettez le doute là... Fille je crois (j'en suis pas encore sûre) !

Classe : Aventurière ! (BOB MORANE CONTRE TOUS... je me tais)

Lvl Combat / Lvl Métier : 70/20


Réputation : 213K x.x Je foire tous mes cis à cause de ma classe x') Et les TS fêtes aussi T.T

Cartes SP :

Carte SP Pyjama : Lvl 85+5
Carte SP Poule : Lvl 34+15

Équipement :

Costume : Cape d'Aventurier Lvl 17 R7+7
Arme Primaire : Epée d'Aventurier Lvl 18 R7+8
Arme Secondaire : Catapulte en acier Lvl 16 R7+6

Résistance sans sp :

Résistances 70 et 45 S5 pour chaque élément

Feu : 60+42 => 102%
Eau : 60+42 => 102%
Lumière : 60+42 => 102%
Obscurité : 60+42 => 102%


Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 44% non Nosmall
Fée de l'élément de l'eau : 46% non Nosmall
Fée de l'élément de lumière : 44% non Nosmall
Fée de l'élément de l'obscurité : 30% non Nosmall


Mes bijoux :

Collier 62 du lod
Bracelet 70 du lod
Bague 69 du lod

Temps passer a l'acte 4 : Ca dépend de l'humeur, si je suis suicidaire ou non :3

Mes anciennes familles : Copyright, ChupaChups, ¤Paradoxe¤

Temps de connexion en semaine et weekend :

*Geek*
Pendant les vacances, de 11h à 0h
Sinon en semaine, de 18h à 23h
Et le week end, de 12h à 23h
*Geek off*

Questionnaire

Pourquoi voulez vous rentrer dans Semper~Fidelis : Pour être près de WaterKiller, le surveiller et voir de l'ambiance tous les jours x)
Comment avez-vous connu Semper~Fidelis : Via WaterKiller ! Very Happy
Que pensez vous pouvoir apporter à Semper~Fidelis : Baah vu ma classe je ne sais pas trop, mais je glande beaucoup et je parle je parle je parle xD
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : Essayer de battre mon record de degats sans SP ! 1500 sur un archer lvl 36 sp1 ! Il a reset le pauvre
Que pensez-vous du LoD : Machine à pex les joueurs qui parlent en Sms x) Ca tue le jeu... Ils arrivent lvl 1, entrent dans la machine, et sortent lvl 75 en une journée
J'ai pas pris de screen mais j'ai vu un mec lvl 6X avec le grade débutant...
Que pensez-vous des raids en famille : Je trouve ca cool ! Un bon raid avec de l'ambiance et des gens qu'on connait :O Je comparerais même ça à un salon de thé *Sors*

Voilà ! J'espère n'avoir rien oublié :3
Flow'


Dernière édition par Flowra<3 le Sam 23 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Membre de la famille
Membre de la famille
Water


Messages : 167
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : Tu vois le McDo? Va dans les toilettes dernière porte :)

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptySam 23 Juil - 20:20

Pouuuur cheers
Le premier qui dis contre je le tue. Elle a d'l'humour ma Flowra :p
(c'ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Amis de la famille
Amis de la famille



Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 44

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyDim 24 Juil - 7:23

Je vote CONTRE je suis désolé , tu à de très bonne resistance MAIS ton perso es aventurier.
ce qui signifie , aucun stuff et aucune SP .
Revenir en haut Aller en bas
Flowra<3

Flowra<3


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyDim 24 Juil - 10:28

Tue le Water ! :3

Bah avec ma SP Poule je tape quand même fort :/ Full élément, donc avec un petit buff ca va tout seul
Et la SP pyj full attaque, je tape environ 800 x)

Pis moi le stuff, je l'ai up pour le fun, les résistances réduisent déjà beaucoup les dégâts, même si j'ai aucune armure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Water
Membre de la famille
Membre de la famille
Water


Messages : 167
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : Tu vois le McDo? Va dans les toilettes dernière porte :)

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyDim 24 Juil - 10:37

Bah ouai. Elle a du stuff ma coupine. On fait pas que du LoD et de l'act4 on raid et tout. Le sérieux et le fun peuvent se correspondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaolasu
Membre de la famille
Membre de la famille
Kaolasu


Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : paris

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyDim 24 Juil - 12:56

Bah tu a l'air très gentil , marante et avoir un bon perso seulement...le seul truc qui bloque comme dit reveuse bah c'est que tes aventuriere :s donc malheuresement..Contre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoricha
Amis de la famille
Amis de la famille
Yoricha


Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyDim 24 Juil - 14:05

Comme as dit reveuse et Kaolasu je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.bbactif.com
Onisack
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyDim 24 Juil - 16:19

Je vote contre aussi désoler
Revenir en haut Aller en bas
Flowra<3

Flowra<3


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyLun 25 Juil - 19:54

Je me suis trompée sur vous alors, je pensais que vous étiez plus "joueurs" que ça
Tant pis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yoricha
Amis de la famille
Amis de la famille
Yoricha


Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38

Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) EmptyJeu 28 Juil - 9:59

Candidature refusé je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )   Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Aventurière (Dédicace à Indochine :D) (Candidature rejeté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper~Fidelis :: Administration & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: