Semper~Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Semper~Fidelis nostale du server 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PichiPichi




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011

Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptySam 25 Juin - 9:41

Prénom : Je ne le dirai pas x)
Âge : 18 âns
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) : 08h - 00h
Informations supplémentaires :J'habite Ivry-sur-seine Proche de Paris, Je passe en BTS IRIS Smile


IG

Pseudo : PichiPichi<3
Level : 60
Level métier : 60
Classe : Mage
Stuff (Je le rajoute il faut bien xP ) : Baton 54 r7+7(Runé r6) + Baton 63 r7+5 (Runé incanta) + Baton 63 r7+8 (No runé) / Gun 58 r7+7 (Runé r6 SL def + gel 2%) / Sage bleu r7+7 (No runé) + Toge du sage r7+7 (74 runé r7)
SP possédées : Sp Pyjama +5/Sp4+11
Résistances : 96% Partous
Joue depuis : 3 ans
Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) :History (Chef qui pete un cable (Andrewette)/ Babylone (Chef bann) / Chaos (Pas très actif en se moment)/

Questionnaire

Pourquoi voulez vous rentrer dans Semper~Fidelis : Trouvé une fafa Actif et qui a pas peur de recrute un mage OverCheat Razz
Comment avez-vous connu Semper~Fidelis : Huuum J'ai vu quelque bon joueur afk vers le mini Very Happy
Que pensez vous pouvoir apporter à Semper~Fidelis : Un Mage OvertCheat qui pwn du 80+
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : PvP !
Que pensez-vous du LoD : c'est cool Pour up ses sp 99/ Mais souvent source de tension :/
Que pensez-vous des raids en famille : C'est Cool ^^ Surtous en act 4 Razz On fait plus vite connaissance Very Happy


Donc comme vous le voyé...Je ne respecte pas le critere de (Niveau) , Mais je le compence par un bon stuff Smile
et si vous me demende pour je reste BL et bien c'est pour ça => Craft Ts fête/Chasse(Bientot)/ et raid castra/Jack a mort Smile

J'espère vous revoir sur le Jeu ^.^

PichiPichi~~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoricha
Amis de la famille
Amis de la famille
Yoricha


Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38

Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Re: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptySam 25 Juin - 11:38

Une petite question tu as que la sp pyjama et sp 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.bbactif.com
PichiPichi




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011

Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Re: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptySam 25 Juin - 12:01

pour l'instant oui, J'ai vendu sp2 99+9 pour up mon sage bleu r7+8 (14 tenta au compter)

J'avais sp1 66+9 + sp345+9 Mais échanger les 2 contre sp4 64+11
Revenir en haut Aller en bas
Yoricha
Amis de la famille
Amis de la famille
Yoricha


Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38

Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Re: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptySam 25 Juin - 12:32

D'accord ok !
Une autre question lol si on raid act4 tu fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.bbactif.com
Invité
Invité




Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: réponce   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptySam 25 Juin - 12:52

Salut ! Smile

Alors... Je suis POUR santa

Tu est un joueur actif, avec de bons stuffs et de bonnes sp (même si y en a pas beaucoup xD)

Sinon niveau personnalité tu a l'air assez agréable, le seul problème est celui qu'a soulevé notre belle assistante: Comment tu fera en raid lulu? silent

Mais même si c'est une question importante, vu ta durée de jeu par jour je pense que tu pourra vite rattraper ce manque et je pense aussi (et oui je pense beaucoup ta vu? Razz ) que si tu veu pouvoir evolué dans ce jeu magnifique qu'est nostale il te faut... une famille donc je vote POUR ++++

Amicale salutation ( le botaniste de nostale ) alien
Revenir en haut Aller en bas
PichiPichi




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2011

Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Re: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptySam 25 Juin - 18:27

Le raid lulu n'est pas trop le bon exemple je crois...xD Mais oui Si il y a raid act4...Bas je passe en sp2 ( 25+0 ALT + R) Mais vu que je tape pas encore trop (J'attend le lvl 63) + une sp3+9 Pour pouvoir bien act 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-95
Membre de la famille
Membre de la famille
shinigami-95


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Re: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D EmptyDim 26 Juin - 19:29

Je suis POUR bien sur Very Happy bon stuff bonne sp Razz enfin je sais que tu va en avoir des bonne santa J'espere te voir parmi nous tres vite Very Happy moi je le connait ton prénom geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty
MessageSujet: Re: Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D   Candid de PichiPichi<3  Mage OverCheat :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de PichiPichi<3 Mage OverCheat :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper~Fidelis :: Administration & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: