Semper~Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Semper~Fidelis nostale du server 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinasty
Invité




Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Recrutement de famille   Recrutement de famille EmptyVen 1 Juil - 9:26

Prénom :Lisa
Âge :13 ans
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) :9h30 à 21h, surtout l'après-midi.
Informations supplémentaires :Je suis encore au collège je passe en 4ème, j'adore joué à NosTale et être avec des personnes avec qui parler et je déteste la solitude.
IG

Pseudo :belledinasty
Level :57
Level métier :58
Classe :Archer
SP possédées :Je possède la sp1, sp2, sp4, sp pyjama et la sp jajamaru.
Résistances :Là-bas à la campagne en France.
Joue depuis :Ça fait a peut près 7mois que j'y joue.
Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) :*The-Division* est mon ancienne famille, je l'ai quitter car l'ambiance n'était pas super, personne n'était jamais disposé a s'aider ou même à allé faire des raids ou discuter avec quelqu'un d'autre.

Questionnaire

Pourquoi voulez vous rentrer dans Semper~Fidelis :Cette famille, je la trouve super, je ne sais pas si c'est vrai mais il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et souvent de la disponibilité, et en plus mon amoureux est dans cette famille.
Comment avez-vous connu Semper~Fidelis :C'est mon amoureux qui m'a donner se site carte je cherchais une famille mais pas n'importe lesquelles, une vrai famille avec une super ambiance. ^^
Que pensez vous pouvoir apporter à Semper~Fidelis :Je pense que je peut apporter de l'ambiance et aussi de l'aide si quelqu'un en a besoin.
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu :Ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est d'être avec d'autres personnes, de parler, d'aider, ou encore d'xp ou de se faire des amis.
Que pensez-vous du LoD :Le LoD c'est un endroit pour tous se retrouver en famille et se faire plaisir en tous se mettant sur des monstres mais le LoD c'est pas je veut juste xp, ou autres.
Que pensez-vous des raids en famille :Je vais être franche je n'en n'est encore jamais fais mais a mon avis sa doit être super car on se retrouve tous et on doit allé plus vite que le temps et travailler tous main dans la main.


Merci d'avoir lus ma lettre j'espère recevoir un message de vous.
Au revoir cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
momotueur²
Membre de la famille
Membre de la famille
momotueur²


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Heuu tu voit là bas , bah c'est plus loin

Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Hummmm   Recrutement de famille EmptyVen 1 Juil - 9:30

Contre



























Mais naan POUR <33
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Amis de la famille
Amis de la famille



Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 44

Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille   Recrutement de famille EmptyVen 1 Juil - 9:48

Bonjour , avant de voter j'aimerazis que tu edit ta candidature car il manque le level de tes SP et surtout , tu a du confondre "residence" avec "resistance" , j'aimerais savoir ce que tu possede en resistance et ceux "sans" SP . merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
glemethugo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille   Recrutement de famille EmptyVen 1 Juil - 13:09

Dinasty a écrit:
Prénom :Lisa
Âge :13 ans
Disponibilités (horaires/jours où vous jouez le plus) :9h30 à 21h, surtout l'après-midi.
Informations supplémentaires :Je suis encore au collège je passe en 4ème, j'adore joué à NosTale et être avec des personnes avec qui parler et je déteste la solitude.
IG

Pseudo :belledinasty
Level :57
Level métier :58
Classe :Archer
SP possédées :Je possède la sp1, sp2, sp4, sp pyjama et la sp jajamaru.
Résistances :69% obscurité, 23% eau, 17% lumière et 31% feu.
Joue depuis :Ça fait a peut près 7mois que j'y joue.
Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) :*The-Division* est mon ancienne famille, je l'ai quitter car l'ambiance n'était pas super, personne n'était jamais disposé a s'aider ou même à allé faire des raids ou discuter avec quelqu'un d'autre.

Questionnaire

Pourquoi voulez vous rentrer dans Semper~Fidelis :Cette famille, je la trouve super, je ne sais pas si c'est vrai mais il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et souvent de la disponibilité, et en plus mon amoureux est dans cette famille.
Comment avez-vous connu Semper~Fidelis :C'est mon amoureux qui m'a donner se site carte je cherchais une famille mais pas n'importe lesquelles, une vrai famille avec une super ambiance. ^^
Que pensez vous pouvoir apporter à Semper~Fidelis :Je pense que je peut apporter de l'ambiance et aussi de l'aide si quelqu'un en a besoin.
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu :Ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est d'être avec d'autres personnes, de parler, d'aider, ou encore d'xp ou de se faire des amis.
Que pensez-vous du LoD :Le LoD c'est un endroit pour tous se retrouver en famille et se faire plaisir en tous se mettant sur des monstres mais le LoD c'est pas je veut juste xp, ou autres.
Que pensez-vous des raids en famille :Je vais être franche je n'en n'est encore jamais fais mais a mon avis sa doit être super car on se retrouve tous et on doit allé plus vite que le temps et travailler tous main dans la main.


Merci d'avoir lus ma lettre j'espère recevoir un message de vous.
Au revoir cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Champignon67x
Membre de la famille
Membre de la famille
Champignon67x


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille   Recrutement de famille EmptyVen 1 Juil - 17:23

Contre
Tout d'abord Confondre Resistance est residence est Imaginable Car Les resist Sont les Chose qui servent pratiquement le Plus raid act 4 Pvp Ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille   Recrutement de famille EmptyVen 1 Juil - 18:09

Je doit dire contre également pour tes resistes je veut bien que les miennes ne soit pas top mais bon je tiens le coup partout mais la tu doit te faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
ParfumMarron
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille   Recrutement de famille EmptyDim 3 Juil - 11:50

Il me semble qu'il faut être plus HL que ça pour espérer entrer dans la fafa.
(Je ne suis pas encore sûr de ça, mais c'est écris "recrutement ouvert aux niveaux 75mini pour les archers")
Revenir en haut Aller en bas
http://le.gros.chat.roux.free.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement de famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille   Recrutement de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :P ! ( fermé)
» Candidature Archer-62 (Candidature accepté)
» Recrutement : miiguel² (Candidature refuser)
» recrutement d'un escri lvl 83
» Recrutement ! =) (Candidature accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper~Fidelis :: Administration & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: